samedi 30 août 2008

La naissance de papyr

Bonjour à tous!

Et bienvenue sur mon blog!

Alors je me présente, je m'appelle Papyr ; je suis un raton-laveur! Et j'adore les cookies!

Je suis né à Paris, le samedi 2 août 2008, au magasin de peluche "le nain bleu".



Et là-bas, j'ai été adopté par mes deux nouveaux papas!!!

Jean-Jacques.


Et mathieu!

Ils sont très gentils et je les aime beaucoup.
Et donc, tous les trois, on a visité un peu paris!



J'aime prendre le métro avec mes deux papas!

1 commentaire:

Jannie Funster a dit…

I love that little raton-laveur! (I never knew teh French word.) We have a lot of them here, live ones. They like to scount in trash cans for treats. After they find some food in the trash they turn on the water hose (tuyeau d'arrosage?) to clean the food before dinner.