jeudi 5 février 2009

De révélations en révélations

Nous interrompons encore une fois nos programmes pour vous retransmettre une seconde lettre que nous avons reçu du professeur Cadbury! Encore une fois celle-ci nous offre de troublantes révélations sur le passé de Papyr... Peu à peu les recherches avances, et nous espérons pouvoir vous présenter d'ici peu nos conclusions, sur ce que fut l'histoire de papyr avant nous, sur le mystère du Passé de Papyr...

---

Monsieur Papyr,

Je suis actuellement sur un navire au beau milieu de l'Atlantique.
Je viens de croiser Michel Desjoyeaux, nous avons fait une bataille corse d'un bateau à l'autre, il nous a fallu un certain nombre de jeux de cartes à cause de la houle. Mais bon je m'égare, ce que je voulais vous dire c'est que j'ai croisé un poisson très particulier doté de nageoires à propulsion nucléaire! Malheureusement il a sorti un œil et le système d'auto-défense de ma barque s'est déclenché et bref j'ai traversé les pointillés et j'ai fini de l'autre côté de l'équateur...
Mais heu pourquoi je vous raconte ca ?

Ah oui j'y suis ! C'est là que je suis tombé sur une épave et j'y ai trouvé le document que je vous envoie, il semble qu'à l'époque l'Atlantique foisonnait de pirates, il n'y en a plus guère aujourd'hui à cause du réchauffement climatique...




Bon j'ai du travail il faut que je répare ma barque, je crois que je vais donner le système d'auto-défense à une fac il a vraiment un problème de paranoïa.


Bien cordialement,
Prof. J. Cadbury

Aucun commentaire: