mardi 27 octobre 2009

un cavalier sortant de la nuit

Il signe de la pointe de sa queue rayée d'un 'C' qui veut dire "Cookies"


Papyr et sa fidèle Opale fendent le vent !


Euh...


J'ai dit : fendent le vent...


Hum...


Coupez !
On va la refaire !

2 commentaires:

Clemus Blogus a dit…

Dis moi Papyr... la lune... la queue rayée aussi pointue qu'une épée... ne serais-tu pas cousin d'un certain Eusèbe ? lui-même compagnon du célèbre Armand Raynal de Maupertuis ?

papyr a dit…

Mais oui!
Bien sûr!!
Enfin quelqu'un qui s'y connait en généalogie! Ca fait plaisir!
Je suis en effet, un lointain cousin du célèbre eusèbe (mais je n'ai par contre rien à voir avec son demi-frère ni le complot contre le cardinal, et j'ai d'ailleurs toujours soutenu que mon cher eusèbe était innocent dans cette affaire!!!!), lequel voyage encore avec monsieur de maupertuis.
La dernière fois que nous nous sommes croisés tous ensemble : le loup, le renard, le lapin et le raton-laveur, il nous est d'ailleurs arrivé une bien drôle aventure...
Mais je vous la raconterai une autre fois.
A bientôt!
Et merci Clemus Blogus!