samedi 12 décembre 2009

On continue la visite

Et voilà ce que l'on peut voire derrière la place de l'église. Un magnifique petit jardin...

Les nombreux ponts qui enjambe la Gartempe.
Une rivière dont nous allons continuer à vous parler.

Bon, bien sûr... A côté du paradis, il y a le purgatoire.
Payr n'aime pas bien s'aventurer dans ce genre d'endroits.


Et nous finissons ce ravissant passage dans ce petit village de la Vienne par un mur dédicacée par une citoyenne émérite, ayant participé à la décoration de son école : Delphine.

2 commentaires:

elolla89 a dit…

aaaaahhhhh mais que vois-je???? mais c'est mon prénom, écris par moi!!!! et tout ça en cherchant des images de st savin sur internet, et du coup sur ce blog dans lequel je fait un tour !!!!!
je devais être en CM1 quand on a fait ça!!! oulala, ça date, et l'école à d'ailleurs bien changé depuis !!!
alala, que d'émotions... haha

mathieu a dit…

Génial !!!
C'est génial !!!

Papyr et ses papas sont heureux de t'avoir fait vivre ce moment d'émotion.
Nous t'autorisons à utiliser les photos du blog si tu en cites la source ;-)