mardi 3 avril 2012

Papyr les pattes du courage 5

Ah bah il ne manquait plus que ça maintenant...
Un marécage gelé...



Je n'ai pas trop la force, ni le temps de le contourner.
J'ai trop faim... Trop froid...
Aller j'y vais!


Attention...
On bouge tout doucement...

J'ai entendu beaucoup d'histoire d'eau en "surfusion". C'est un état où l'eau est à une température inférieure à 0°C, mais elle n'a juste pas gelée... Et ils suffit qu'on tombe dedans, ou que quelque chose la perturbe pour qu'elle gèle instantanément.
Surtout, on ne tombe pas...


Ouf.
Aller maintenant je dois remonter de cette grande vallée inhabitée pour remonter sur le sommet d'après...
Là-bas, je suis sûr qu'il y aura quelqu'un!!

"C'est pour ça que j'irai là-bas
La vie ne m'a pas laissé le choix.
Je me perds si je reste là.
C'est pour ça que j'irai là-bas." JJG

Enfin j'espère.

Aucun commentaire: