vendredi 29 octobre 2010

La grande traversée


Quoi? Vous voulez vraiment qu'on traverse ça?

Oh hisse! Oh hisse!!
Tirez matelots !! Tirez comme si vous étiez payés pour le faire!!



Brrr...
Elle a l'air super froide...
Je me souviens d'un film sur un bateau comme ça, où il y avait un type qui parlait de la pêche sur la banquise, et que quand on tombait dans l'eau glacée c'était comme des milliers de lames qui vous transperçaient en même temps...

Jean-Jack. Dis... Si je tombe tu viens me chercher?


4 commentaires:

Matti a dit…

Je dirais "Pirates des caraïbes" et "L'âge de glace" mais sans être certaine...

Jean-Jacques INGREMEAU a dit…

Pas vraiment. Un sur deux...
Pirates des caraibes 2, pour le premier. C'est ça.
Par contre, l'autre, c'est titanic!

Matti a dit…

En plus, j'ai hésité avec "titanic", parce que des films avec l'eau glacée il n'y en a pas tant que ça lol,
mais c'est le mot "pêche" qui m'a perturbé ;-) !!

mathieu a dit…

Eh oui, c'est la première conversation entre Carpacio et Kate.