samedi 4 février 2012

Papyr soutient sa thèse


Attention mesdames et messieurs!
Approchez! Approchez!

On vient du monde entier pour l'écouter!
Ne manquez surtout pas la soutenance de thèse de Papyr!

Les préparatifs sont terminés. Le buffet est prêt.



Papyr c'est à vous!
Ca va? Pas trop le trac?


Bonjour à tous, messieurs les membres du jury, je vais aujourd'hui vous présenter mes travaux de thèse sur l'évolution des recettes de cookie du 17ième siècle à nos jours.


Alors pour illustrer mes propos vous trouverez, messieurs les membres du jury, devant vos sièges un table avec des cookies de chaque époque dont je vais parler. Servez-vous, ils sont là pour ça!

Quoi? Mais non, je n'essaie pas d'acheter le jury, je ne fais que montrer les résultats expérimentaux de ma thèse...


Mais eux...
Ils sont où les gens???

Aucun commentaire: