vendredi 24 février 2012

Un nouvel appartement ici : la chambre



Ouf! C'est bon. Le plus important est là, au moins il y a l'ordinateur!
Mais euh...
Elle est où la connexion à internet?

Comment ça elle était pas dans la bonne voiture????
Comment ça elle est à st-savin????


Bon, bah du coup, heureusement qu'on va pouvoir faire du piano...


Bon écoute JJ. Maintenant qu'on a tout déménagé, il faudrait peut-être un peu ranger quand même maintenant!!

Bon, je te laisse faire, et moi je vais au ciné. D'accord? Non mais tu sais, pour me remettre de toutes ces émotions, j'aurai bien besoin de ça. Oui, tu monte les meubles, déballe les cartons, et tout et tout...
Je te laisse!
A+


Papyr : "Bon, OK. C'est sympa de m'accompagner, mais moi je dis que tu aurais mieux fait de monter tes meubles..."
JJ : "Chut, ça va commencer..."

Aucun commentaire: